| Trouble avec Marco Polo | |
|
+3lord julian Marco Polo Pumba OSWD 7 participants |
Auteur | Message |
---|
PUMBA Invité
| Sujet: Trouble avec Marco Polo Lun 12 Fév - 16:58 | |
| Messieur bonjour, Je suis négociateur des factions WD. L'un de vos membre a tendance a se trainer trop souvent vers les colonies de l'un de nos winger. Cela ne nous generait en rien (cela faisant partit du jeu....) si ce joueur n'avait pas eut la prétention de nous défié via un message Ingame a notre Wingers Winnie, défie tenant du fait qu'il pense que vous etes plus fort que nous et que par conscéquent Winnie devrait se taire.... Ce genre d'habitude n'ai pas apprécié par notre famille, aussi si il continu les raides non rentables et les menaces (faire intervenir votre PT avec les Empires...) nous arreterons de discuté pour faire joué nos PT (Confédération des Alliance Unis, LW et autre fine flotte de cette univers) afin de clarifier notre position. J'espère ne pas devoir sortir de ma sieste pour régler cela, aussi j'attend une réaction de votre part. Salutations |
|
| |
Pumba OSWD
| Sujet: Re: Trouble avec Marco Polo Lun 12 Fév - 18:35 | |
| Preuves dispo sur demande. | |
|
| |
Marco Polo modérateur
| Sujet: Re: Trouble avec Marco Polo Lun 12 Fév - 19:08 | |
| | |
|
| |
lord julian modérateur
| Sujet: Trouble avec Marco Polo Lun 12 Fév - 20:20 | |
| oula.... ca a l'air assez confu cette histoire je pense kil faudrait tiré ca au clair avec marco et winnie avant de faire quoi que ce soit... en tout cas je pense que l'on pourrait trouver un accord entre nous... (je sais je sui très peace and love ) mais marco kes ta fais exactement a winnie?? | |
|
| |
Marco Polo modérateur
| Sujet: Re: Trouble avec Marco Polo Lun 12 Fév - 20:43 | |
| | |
|
| |
dark grevious
| Sujet: Re: Trouble avec Marco Polo Lun 12 Fév - 23:00 | |
| rolala je les attires les conflits ou quoi? je quitte 3 alliances d'afiler pour éviter la guerre et bing me voilà a nouveau confronter à un nouveau conflit. où sont les diplomates?? au secours il faut ramener la paix dans l'univers. Il faut pacifier ces personnes qui menacent la stabilité de l'alliance. Pumba apporte nous les preuves de ces aggressions s'il te plait que nous puissions débattre ensembles des tords de chacun... Marco polo si tu a des preuves de ce que tu avances apporte les nous aussi. merci d'avance au deux partis pour leur collaborations;) | |
|
| |
Pumba OSWD
| Sujet: Re: Trouble avec Marco Polo Mar 13 Fév - 0:06 | |
| ... Sa sent encore l'histoire pipi caca tout ca... pour ma part j'ai recu les copies des réponses de Marco... il me manque l'autre partit de la conversation mais dans ce que j'ai lu cela ne fleurait pas spécialement le Fair play ou la bonne humeur... Si tu as ce qui correspond a ceci nous pourrons voir plus en avant.
02-12 14:49:16 winnie [1:209:7] (sans objet)Répondre comment peux tu prouver le contraire ???
02-12 12:16:32 Marco Polo [2:207:10] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet) Si tu veux on peux le prouver... Notre alliance peut vous détruire ( sans compter son pacte total avec l'Empire )
02-12 12:03:16 Marco Polo [2:207:10] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet) c vrai, ça ne m'impressione pas Surtout que mon alliance est bcp plus puissante que la votre et vu sa moyenne de pts par membres... Mes flottes rentrent da.... | |
|
| |
Gripsou Invité
| Sujet: Re: Trouble avec Marco Polo Mar 13 Fév - 1:15 | |
| Suite aux plaintes de mon ami Winnie, apparemment c'est Marco Polo qui n'a pas apprecier que Winnie le sonde et il ma envoyer un de ces messages qui disait je peux detruire stp en anglais s'il vous plait ( vous noterez le fair play de winnie qui aurais put signaler pour message non francophone qui engendre un blocage definitif ), donc j'espere quer vous reglerez ce probleme assez rapidement sous peine de represailles sur l'interressé. Merci a tous de votre comprehension |
|
| |
Skeuv modérateur
| Sujet: Re: Trouble avec Marco Polo Mar 13 Fév - 4:15 | |
| Tout d'abord, je commencerai par signaler le fait que votre démarche n'est pas très ordonnée : j'ai pu voir trois personnes différentes se présenter sur ce topic, et relatant à trois reprises des faits qui ont tendance à différer quelque peu. Il est important de préciser qu'il est inutile d'entamer une discution avec une alliance en demandant un quelconque jugement sans apporter l'ensemble des faits. La messagerie personnelle et les dirigeants respectifs sont là pour ce genre de chose.
Je dirai donc qu'avant de venir déposer ici quelquechose d'officiel, il vaut mieux être au point préalablement ...
Pour en revenir au sujet d'origine, il me semble qu'il ne s'agit que d'un concours du "c moi ki é la + groS", n'engageant que deux joueurs, et ce, indépendemment de leurs alliances et pactes respectifs. Cependant, il semblerait que vous souhaitiez en débattre. C'est la raison pour laquelle je me porte neutre pour cette question épineuse. J'invite d'ailleurs un (unique !) joueur de la délégation pleignante à se présenter comme étant le seul à intervenir ici.
Il s'agit d'un fait d'importance négligeable qui peut, j'en suis sur, se terminer par une simple remontrance des chefs des alliances de chacun des deux protagonistes, et qu'il est inutile de s'emporter dans une discution stérile ne servant qu'à faire monter un ton trop haut une simple requête d'ordre diplomatique.
Merci par avance. | |
|
| |
Bulldozer Admin
Nombre de messages : 117 Age : 50 Localisation : Valence Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Trouble avec Marco Polo Mar 13 Fév - 6:19 | |
| Messieurs bonjour, Je me présente,je suis le fondateur de cette alliance et je pense k'il est grand temps ke j'intervienne tout d'abord pour calmer les esprits ki apparemment se sont échauffés pour pas grand-chose. Il y a donc plusieurs intervenants dans cette histoire,pour ma part il s'agit d'une querelle entre deux joueurs faisant partie de deux alliances différentes ki n'ont aucun griefs l'une envers l'autre....partant de ce principe,j'estime que ce différent ne regarde qu'eux et ne met en aucun cas la sérénité de nos deux alliances en péril;soyons sûrs d'une chose,nous ne saurons jamais lequel des deux a commencé(koi kil en soit,c'est pas le plus important.... ),et je propose kon les laisse s'expliquer entre eux,pour ma part je ne vois pas içi pour quelle raison je rentrerais en guerre pour une histoire excusez moi du terme de "Bac à sable..." Par contre,je tiens à préciser que dans le cas oû plusieurs joueurs de votre alliance se vengeaient sur lui suite à une histoire comme celle-là,jusqu'à nouvel ordre mon rôle est de lui préter main-forte et de lui offrir la protection de l'alliance.. Il ne faut pas oublier k'à la base,n'importe ki peut espionner n'importe ki et faire à peu près n'importe koi dans la limites des règles du jeu,c comme ça! En résumé,je ne veux pas savoir ki a commencé,ki a fini,pour ki,pour koi.... Pour moi cette histoire n'a plus lieu d'être et j'invite les joueurs concernés à oublier leurs differents et à s'excuser mutuellement cela pour le bien de leurs alliances respectives.Merci à tous | |
|
| |
Pumba OSWD
| Sujet: Re: Trouble avec Marco Polo Mar 13 Fév - 11:17 | |
| Salut Bulldozer,
Dit moi t'étais chez les Empires avant? Enfin bref, je suis l'attaché diplomatique pour ce genre d'embrouille. Pour répondre a Skeuv: il n'y a que deux et non trois personnes (Pumba= Pumba OSWD... si si je t'assure) qui sont venu porter cette affaire alors avant de vouloir tourné la formulation au ridicule assure toi de tes dires... ces qualificatif n'indique qu'une chose : lecture sporadique ou bacler de l'ensemble des postes avec une forte envie de tourné le débat dans la direction du "c moi K la + grosse" pour reprendre les propos sus mentionné... Je préfère donc continué avec Bulldozer avec qui j'ai deja eut l'occasion de converser, si il s'agit bien de l'ex-empire... En effet le concour de gaminerie ne nous intéresse pas (papy a passé l'age), la ou le problème se pose c'est la différence de classement entre Winnie et Marco... en effet je ne me serais jamais déplacé si les deux joueurs était de calibre identique ou similaire... mais la c'est un joueur "fort" qui exerce des pressions sur un débutant... C'est exactement le genre de situation qui m'oripille aux maximum. Mon chere Marco si tu veux jouer a "c'est moi le vilain" vient me voir histoire que tu comprenne ce qui ce passe quand un joueur classé 600 places devant toi joue avec tes nerfs... En résumé ou il change de direction quand il voie une planète de WDW ou ce sera la guerre totale jusqu'a destruction de sont "empire", celui ci étant basé sur le mépris des plus petits n'as a mon sens pas droit de citer dans un jeu qui prone le Fair play...(t'aurai pas un truc a compenser?) | |
|
| |
Marco Polo modérateur
| Sujet: Re: Trouble avec Marco Polo Mar 13 Fév - 13:46 | |
| | |
|
| |
Bulldozer Admin
Nombre de messages : 117 Age : 50 Localisation : Valence Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Trouble avec Marco Polo Mar 13 Fév - 22:05 | |
| Je trouve ke pour un diplomate,au lieu de calmer les choses,tu ne fais ke mettre de l'huile sur le feu.... Pour répondre à ta question : NON je n'ai jamais été membre de L'EMPIRE. Segondo: Si Marco est coupable d'avoir dit certaines choses,je pense kil le reconnaitra,ceci dit rien ne l'empeche d'attaquer ki il veut tant que sa victime potentielle ne fait pas partie d'une alliance avec ki nous avons un pacte... Donc,revenons à nos moutons...vous l'accusez d'avoir menacé l'un des vôtres ki est de surcroit débutant,je pense ke tout le monde a compris celà;par contre,ce ke j'ai compris aussi,c'est k'en venant jusqu'içi défendre les interets de Winnie,tu viens condamner les actes de Marco,mais le problème c'est que tu es en train d'adopter le meme comportement que lui à savoir que tu commences à proférer des menaces... Tu es içi chez nous en tant qu'invité et nous te traitons comme tel,tu es envoyé par ton alliance en tant que diplomate et nous t'écoutons...mais ne crois-tu pas que tu es en train d'outrepasser ton rôle???car celui-ci est bien entendu de nous faire état de faits avérés ou non et de faire en sorte de régler le problème diplomatiquement......malheureusement j'ai le sentiment que le ton est monté chez toi et que contrairement à l'objectif principal qui était de calmer les choses,c'est tout le contraire qui semble se passer... Alors je vais être franc avec toi car cette histoire n'a que trop duré! Si Marco a été menaçant verbalement,il ne le fera plus,je peux te l'assurer(si ce sont des excuses que tu cherches,ce n'est pas à moi de t'en donner,il faut voir avec lui). Et pour la suite de cette histoire,si jamais Marco se faisait attaquer par ton alliance en signe de rébellion,je serais bien entendu à ses côtés avec tous nos membres pour le défendre comme il se doit dans toute alliance,nous sommes soudés tous ensemble. J'espère avoir répondu à ta question et je te souhaite un bon jeu! | |
|
| |
Marco Polo modérateur
| Sujet: Re: Trouble avec Marco Polo Mar 13 Fév - 23:35 | |
| ................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ | |
|
| |
verquin modérateur
| Sujet: Re: Trouble avec Marco Polo Mer 14 Fév - 1:33 | |
| Pipi, caca, areu areu !!!!!!!!! .... Je n'en dirais pas plus pour exprimer ce que je pense de ce sujet. Merci de ne plus venir polluer le poste avec des broutilles, je vous rappel que le jeux est de battre et se faire battre. Si Marco sonde régulièrement un membre de votre alliance, c'est qu'il fait comme nous tous: il sonde tout le cliché galactique... en d'autre termes il ne vise personne en particulier. Pour terminer, je dirais que les seuls alliances que nous nous interdisons de sonder sont celles avec qui nous avons un pacte totale et certainement pas celles qui viennent nous en donner l'ordre. Ceci dit refléchissez bien aux consequences que cela aurrait d'entrer en guerre, nos deux alliances vont en souffrire et baisser dans le classement.... Mais apprés tout, çe n'est qu'un jeux !!!!..... | |
|
| |
Pumba OSWD
| Sujet: Re: Trouble avec Marco Polo Mer 14 Fév - 11:03 | |
| No coment sur les post précédent...sinon je risquerai de ne pas etre diplomate... Juste un détail si vous vous donniez la peine de lire: C'etait la tournure des choses qui déplaisait et non le fait meme qu'il l'ai sonder...sinon il me faudrait intervenir toute les 5 min si l'on s'autorisait la critique de ce genre de choses. Les excuses de Marco seront transmises a l'intéréssé. Fin du spectacle. | |
|
| |
Popop Invité
| Sujet: Re: Trouble avec Marco Polo Sam 17 Fév - 14:34 | |
| j'ai faim. si jamais vous arrivez pas à vous départagez, faisons la guerre.
ce jeu est fait pour se raider l'un l'autre. et j'ai pas aimé la remarque d'un de vos membres Flash Gordon ingame. |
|
| |
lord julian modérateur
| Sujet: Trouble avec Marco Polo Sam 17 Fév - 22:16 | |
| cette histoire est terminée comme le précise le message précédent. des excuse ont été faites c'est parfait comme ca si tu veu te fighter trouve une autre alliance | |
|
| |
Pumba OSWD
| Sujet: Re: Trouble avec Marco Polo Lun 19 Fév - 16:02 | |
| Tient tient, chère compagnion de la sainte poudrière que faite vous ici Je sent le recyclage par anticipation de ce qui ne sera pas | |
|
| |
TcHoUwBa Invité
| Sujet: Re: Trouble avec Marco Polo Lun 19 Fév - 20:48 | |
| |
|
| |
Marco Polo modérateur
| Sujet: Re: Trouble avec Marco Polo Lun 19 Fév - 21:14 | |
| Assez les menaces...
J'en ai mare !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|