LA COSA NOSTRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA COSA NOSTRA

Alliance LA COSA NOSTRA univers 23
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande de pacte avec .dP.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CaNarD
Invité
Anonymous



Demande de pacte avec .dP. Empty
MessageSujet: Demande de pacte avec .dP.   Demande de pacte avec .dP. Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:12

Salut a tous!!je me présente: CaNarD Wc 300.000 pts [3.13.6]!!G deja recu une proposition de votre part ke je me suis vu refuser!!Je vien cependant vous proposer un Pact Total!!Nous etions ds l'alliance classé 39eme auparavan mé c'etai une vrai dictature alor nous sommes parti et avons reformé une alliance entre potes du lycée!!Ns allons recréer une wing sous peu alor ne vous inkiété pa pour notre faible moyenne de points actuelle, nous avons des joueurs a 400pts 700 pts et deux a 14000 pts!!le temps kil rejoignent la wing et nous aurons environ 260.000 pts de moyenne par membre, ce ki correspond a peu de choses a votre moyenne, c'est pourquoi je pense qu'une fusion pourrai nous etre benéfik!!surtout dans le secteur commercial!!xD
J'attend votre reponse avec impatience...
CaNarD Wc >> Chargé des pactes pour .dP. <<
Revenir en haut Aller en bas
Bulldozer
Admin
Bulldozer


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : Valence
Date d'inscription : 09/11/2006

Demande de pacte avec .dP. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec .dP.   Demande de pacte avec .dP. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:36

Salut à toi!
Sois le bienvenu en ces lieux!
Suite à ta proposition,je ne suis pas contre un pacte mais il va falloir l'étudier,pour l'instant,un pacte total n'est pas envisageable car il nous faut y réfléchir et vous connaitre un peu mieux,c'est possible mais il faut nous laisser un peu de temps,quand à un PC(Pacte Commercial) et un PNA (Pacte de Non-Agression),c'est tout à fait possible pour commencer.
Je suis le fondateur de cette alliance mais il me faut connaitre l'avis des membres de mon alliance.Cela peut prendre de 24 hres à une petite semaine pour permettre à tout le monde de prendre connaissance de ta proposition et de donner la possibilité à chacun de donner son avis,la décision sera prise suivant la majorité des voix;une fois le tps de réponse dépassé,c'est moi ki prendrait la décision au nom de toute l'alliance.
Bon jeu à toi et à bientôt! pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://starbird-team.forum2jeux.com
verquin
modérateur
verquin


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 49
Date d'inscription : 25/11/2006

Demande de pacte avec .dP. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec .dP.   Demande de pacte avec .dP. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 2:14

Va pa falloir trop nous faire chier avec les pactes de non agression, moi je me fou de qui j'attaque et je ne tiens pas a avoir une liste d'alliance à éviter, j'ai autre chose à foutre. Ok pour empire mais il faut pas pousser mémé dans les orties sinon je vais devenir tout rouge. Et j'ai l'impression de ne pas avoir accés à tout le forum et ce me gonfle. J'aimerais pouvoir participer aux débats " privés "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte avec .dP. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec .dP.   Demande de pacte avec .dP. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte avec .dP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte
» Demande de pacte
» demande de fusion avec L.A.D
» demande de lune
» proposition de pact avec L.P.D.M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COSA NOSTRA :: SALON D'ACCUEIL :: Pour une demande de pacte..-
Sauter vers: