| proposition de pact avec L.P.D.M | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lord julian modérateur
| Sujet: proposition de pact avec L.P.D.M Ven 12 Jan - 19:56 | |
| je vien de cette alliance a l'origine mais bon elle m'a un peu soulé du fait kil ne se passait pas grand chose... mais bon je voudrait vous demander votre avis pour savoir si un pact avec elle vous intérèsserait? a par que c'est une alliance qui bouge peu elle avait tout de même une bonne ambiance et puis j'ai pas mal d'ami assez puissant ds cette alli... elle est elle même pas tro mal classer (un peu que nous mé bon...) et je pense qu'un allié l'aiderait pas mal. | |
|
| |
Bulldozer Admin
Nombre de messages : 117 Age : 50 Localisation : Valence Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: proposition de pact avec L.P.D.M Sam 13 Jan - 0:07 | |
| Pour l'instant je ne peux pas te répondre,donne nous des détails sur son classement(points,flottes,recherches...),sur les joueurs ki y sont(gros,petits...),ce n'est qu'ensuite qu'on pourra délibérer tous ensemble pour voir si on peut se le permettre ou pas | |
|
| |
lord julian modérateur
| Sujet: pact L.P.D.M Dim 14 Jan - 11:49 | |
| alors la L.P.D.M est en réalité une fusion entre les anciens p.l.f et les i.s.d.m et voii ses stats: Alliance classée 114e en fonction des points avec 1828 points. (8 Janvier 2007) Alliance classée 85e en fonction des vaisseaux avec 27935 points. (8Janvier 2007) Alliance classée 69e en fonction des recherches avec 1862 points. (8 Janvier 2007) pour rentrer ds l'alliance il fau avoir au minimum 35000 pts et je sais kil y a pa mal de gars ki tourne autour des 50000 voir plus... pour ce ki est des pacts: - invaider - Alliance Republicaine Libre - Dragon Fire - Alliance Des Alliances - Les Dauphins du Chaos - EMPIRE_M16 - les seigneur de la mort wing
et ils ont eu un petit accrochage avec l'alliance SKS mais comme ils ont des amis bien placé on avait préféré laisser tomber pr le momen... voila je pense que vous savez tt sur cette alliance | |
|
| |
Bulldozer Admin
Nombre de messages : 117 Age : 50 Localisation : Valence Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: proposition de pact avec L.P.D.M Ven 19 Jan - 2:06 | |
| Merci pour toutes ces infos,là j'ai un ptit souci,c'est que personne n'a donné son avis donc je suis obligé pour le moment de reporter ma réponse à plus tard;il est vrai que nous ne sommes pas adeptes des pactes dans la mesure ou aprés on ne sait plus qui attaquer suivant les differents pactes des autres alliances comme celle que tu nous a présentée qui en comporte elle-meme plusieurs,ceci n'est pas un refus mais je suis dans l'impossibilité de répondre,dans le cas ou personne ne donne son avis dans un futur proche,je serais dans l'obligation de dire non car cela voudra dire qu'ils ne sont pas interessés,il est aussi vrai qu'il est plus interessant pour nous de faire un pacte avec une grosse alliance plutôt qu'une moins forte.... Je mets donc cette affaire en attente pour le moment. | |
|
| |
Black modérateur
| Sujet: Re: proposition de pact avec L.P.D.M Sam 17 Fév - 23:25 | |
| Moi perso je suis pour puisque je viens aussi de cette alliance a l'origine... et d'ailleur je suis toujour en contact avec eux | |
|
| |
dark grevious
| Sujet: Re: proposition de pact avec L.P.D.M Dim 18 Fév - 0:38 | |
| comme j'ai répondu a un de leur membres pour l'instant je suis contre mais si mes chefs le veulent alors qu'il en soit ainsi | |
|
| |
Marco Polo modérateur
| Sujet: Re: proposition de pact avec L.P.D.M Dim 18 Fév - 14:53 | |
| Je vote blanc !!![i][center] | |
|
| |
Black modérateur
| Sujet: Re: proposition de pact avec L.P.D.M Dim 18 Fév - 15:53 | |
| pkoi tu es contre dark grevious, disons qu'il manque d'organisation mais ils sont gentil | |
|
| |
dark grevious
| Sujet: Re: proposition de pact avec L.P.D.M Dim 18 Fév - 23:06 | |
| tout simplement parce qu'actulement ils sont en conflit et que je ne voudrait pas qu'on y soit melé. pour info avec les phil U23. donc voilà apres bulldozer c a toi et au conseil des sages de voir si on accepte et de ce fait que l'on raid les phil U23 | |
|
| |
verquin modérateur
| Sujet: Re: proposition de pact avec L.P.D.M Lun 19 Fév - 1:53 | |
| Décidément la question de pacte est récurente et j'en ai marre de me répéter. Hors de question !!!!!!!...... J'ai une question et si quelqu'un trouve le moyen de me donner une réponse qui me satisface je changerais peût être d'avis. A quoi cela nous servirait-t-il ? En avons nous besoins ? .... | |
|
| |
dark grevious
| Sujet: Re: proposition de pact avec L.P.D.M Lun 19 Fév - 14:39 | |
| - verquin a écrit:
- Décidément la question de pacte est récurente et j'en ai marre de me répéter. Hors de question !!!!!!!......
J'ai une question et si quelqu'un trouve le moyen de me donner une réponse qui me satisface je changerais peût être d'avis. A quoi cela nous servirait-t-il ? En avons nous besoins ? .... nous on en a pas vraiment besoin mais les autres on toujours besoin de fort pour faire pression sur les autres en cas de conflits:lol: mais bon avoir des alliées faible peut etre pratique en cas de guerre; regarde une alliance puissante nous fait la guerre , ils ont une wing aucune rentabilité pour nous mais la faire cassé par nos petits alliés ça peut etre pas mal car si une wing se retourne contre son maitre sa fait mal;) stratégie avant tout tel est ma devise | |
|
| |
Marco Polo modérateur
| Sujet: Re: proposition de pact avec L.P.D.M Lun 19 Fév - 15:05 | |
| Verquin a raison !!!
Ce pacte ne nous servirais pas à grand chose.
Surtout qu'il vont faire les malins après avoir conclut ce pacte avec nous et auront plus de facilité à attaquer d'autres alliance qui nous attaqueront à notre tour !!!
Je m'explique : Imaginons que l'on accepte ce pacte... L.P.D.M attaque XXX XXX attaque L.P.D.M XXX attaque Canostra
Et si XXX est une alliance balèze et qui, en plus, a des pactes, on est dans la merde !!!!
Bon jeu et A+ | |
|
| |
dark grevious
| Sujet: Re: proposition de pact avec L.P.D.M Lun 19 Fév - 15:56 | |
| pour ce qui est de cette alliances je suis d'accord que non pas de pacte mais avec une alliance plus sage ce serait a voir | |
|
| |
Bulldozer Admin
| Sujet: Re: proposition de pact avec L.P.D.M Lun 19 Fév - 18:59 | |
| Moi je suis contre tous les pactes car ils ne nous apportent rien,j'ai fait un dernier essai avec L'EMPIRE et je pense que tout ce qui peut nous arriver,c'est de rentrer dans un conflit qui ne nous appartient pas car ils sont souvent en guerre et trés peu aimés par les autres alliances,dans le cas contraire,ils n'ont jamais eû le courage de s'unir à nos côtés contre certains membres de Pakonats ki nous ont pilonné pendant plusieurs jours... Donc si vous voulez,pour moi les pactes,depuis cette histoire,c'est pour faire joli sur la page d'accueil de l'alliance,pas plus,ça sert à rien et je vais bientôt mettre un terme à celui qui nous unit à l'EMPIRE. 1-Primo: ça ne sert à rien 2-secondo:ça fout la pagaille dans nos raids car on ne sait plus qui on peut attaquer car tout le monde a un pacte avec tout le monde.. 3-Lorsqu'on se retrouve en situation de conflit,nous devons(si c'est un PT,),unir nos forces à celles de nos alliés contre LEURS ennemis qui seront peut-être 200 fois plus forts que nous... 4-Dans le cas contraire,si c'est nous qui avons besoin d'eux,ils doivent eux aussi rentrer en guerre avec nous,ce que EMPIRE n'a pas fait,et il y en a énormément comme ça... Alors je dis STOP! Assez de foutage de gueule!,je préfère rester seul plutôt que d'être mal accompagné et en plus je risquerais de mettre mon alliance en péril à cause de gens qui ne respectent pas leurs pactes.... Voilà,je pense que vous avez tous saisi le sens de ma pensée...... Voilà ce que je propose: Evoluons en autarcie totale,ne comptons que sur nous mêmes et soyons fiers de ce que nous avons déjà fait et accomplirons dans le futur... | |
|
| |
TcHoUwBa Invité
| Sujet: Re: proposition de pact avec L.P.D.M Lun 19 Fév - 20:47 | |
| ouff !!! je ne voulais pas donner de commentaire la dessus; BULLDOZER a tous dit je suis a 1000% de votre avis les gars.
deja que notre alliance a assez de probleme d'etre souvent attaquée par des balézes....
merci et bon jeu a tous |
|
| |
Marco Polo modérateur
| Sujet: Re: proposition de pact avec L.P.D.M Lun 19 Fév - 21:10 | |
| Comme ça c'est réglé !! Non au pacte !!! Non au pacte !!! Non au pacte !!! | |
|
| |
verquin modérateur
| Sujet: Re: proposition de pact avec L.P.D.M Mer 21 Fév - 5:47 | |
| Pas mieux, tout est dit !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de pact avec L.P.D.M | |
| |
|
| |