Sujet: candidature de valarucar Dim 11 Fév - 13:41
SALUT c valaraucar désolet pour le retard de la demande g eu quelque petit probléme. bon ct pour poser ma candidature comme lord julian ma dit que ct une trés bonne alliance je vouler vou demander ci je pouver venir. merci d'avance.
PS: ayer pitier d'un pomer comme moi! lol
lord julian modérateur
Sujet: candidature de valarucar Dim 11 Fév - 22:26
a ben putain ten a mis du tps!!!! genre ca doi faire deux semaine ke je te dit de poser ta candidature.... mais bon c'est po grave..
bon alor a tous les membe de l'aliance je vous présente valaraucar le gars le plus paumé d'aix en provence ( ) mai c'est un bon pote et on peu avoir confiance en lui amors acceptons le parmi nous!
Bulldozer Admin
Nombre de messages : 117 Age : 50 Localisation : Valence Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: Re: candidature de valarucar Lun 12 Fév - 0:44
Au risque de me répéter,kil pose sa candidature...
Marco Polo modérateur
Sujet: Re: candidature de valarucar Lun 12 Fév - 1:14
Pour que son annonçe soit interresante, il faudrait penser à mettre le nombre de pts, sa motivation, la participation dans la vie de l'alliance qu'il pourra apporter...
Amicalement, Marco Polo
verquin modérateur
Sujet: Re: candidature de valarucar Lun 12 Fév - 2:24
oui il faut poser une candidature... Mais peut être ne sait tu pas comment on fait...
Marco Polo modérateur
Sujet: Re: candidature de valarucar Lun 12 Fév - 10:22
Il faudrais faire un questionnaire sur le forum pour tous ceux qui souhaitent venir dans l'alliance...Non ???
Bulldozer Admin
Nombre de messages : 117 Age : 50 Localisation : Valence Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: Re: candidature de valarucar Lun 12 Fév - 20:50
Ce n'est pas une mauvaise idée,je vais y réfléchir,en tout cas,ton pote a pas l'air pressé de nous rejoindre...
lord julian modérateur
Sujet: candidature de valarucar Mar 13 Fév - 23:46
oué c clair je sai ce qu'il branle mais quand je vous dit qu'il s'agit du plus grand boulet d'aix en provence... lol en plus chaque jour je lui rappel et il me fai:oué ok t'inquiète je m'en occupe mé bon il faudrait peut etre lui faire un mode d'emploi pour poser une candidatur lol
Marco Polo modérateur
Sujet: Re: candidature de valarucar Mar 13 Fév - 23:52
Combien a t-il de pts déjà ???
lord julian modérateur
Sujet: candidature de valarucar Mer 14 Fév - 17:19
eu.... bon ok je croi qu'il a pas pas 15000pts... euh vous etes tjrs ok ou vous voulez changer d'avis?
verquin modérateur
Sujet: Re: candidature de valarucar Jeu 15 Fév - 2:58
Le problème, c'est que le fait d'avoir si peux de points semble directement relié à son manque évident de motivation. Je crois que c'est futur "boulet"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature de valarucar
candidature de valarucar
Page 1 sur 1