LA COSA NOSTRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA COSA NOSTRA

Alliance LA COSA NOSTRA univers 23
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit message pour nos visiteurs..

Aller en bas 
AuteurMessage
Bulldozer
Admin
Bulldozer


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : Valence
Date d'inscription : 09/11/2006

Petit message pour nos visiteurs.. Empty
MessageSujet: Petit message pour nos visiteurs..   Petit message pour nos visiteurs.. Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:14

Bonjour à toi étranger!
Si tu te trouves sur ce forum,j'imagine que c'est parceke tu cherches une alliance ki te correspondes,chez nous tu es le bienvenu,içi tu peux te présenter et nous donner une idée du joueur ke tu es en nous parlant de toi,depuis combien de temps tu joues à ce jeu et quelles sont tes motivations par exemple.Nous ne faisons pas partie de ces alliances ki dictent à leurs sujets ce kils doivent faire ou pas,chez nous chacun est libre de faire ce kil veut car pour nous le mot "alliance" ne rime pas avec "dictature" mais avec "alliés",ce ki sous-entend ke nous sommes tous égaux,et moi j'en suis le porte-parole,si notre façon de voir correspond à la tienne,alors tu n'as pas à t'inquiéter,tu seras trés certainement accepté,si par contre tu fais partie de ces personnes qui abusent de l'hospitalité de notre alliance et ke tu t'en vas comme un voleur après avoir escroqué l'un de nos membres (ce ki est déjà arrivé),nous ferons en sorte ke tu sois irrémédiablement puni de ton geste,un joueur averti en vaut deux,la sanction sera la même pour les espions envoyés par d'autres alliances mal intentionnées,ceux-là nous les repérons trés vite...
Sinon à part ça je vais pas ajouter grand-chose si ce n'est que nous attendons de te lire avant de décider si oui ou non tu es accepté dans notre groupe.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://starbird-team.forum2jeux.com
 
Petit message pour nos visiteurs..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COSA NOSTRA :: POUR NOUS REJOINDRE,C'EST ICI...-
Sauter vers: