LA COSA NOSTRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA COSA NOSTRA

Alliance LA COSA NOSTRA univers 23
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 shaun passe par là

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
remy

remy


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 19/01/2007

shaun passe par là Empty
MessageSujet: shaun passe par là   shaun passe par là Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:12

Slt a tous,

alors commen va la cosa nostra en ce momen????

javais dit que je passerai de temp en temp bas me voici.j'avai plus d'internet mais je suis de retour.

ca avance bien????
Revenir en haut Aller en bas
lord julian
modérateur
lord julian


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2007

shaun passe par là Empty
MessageSujet: shaun passe par là   shaun passe par là Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:37

mouai bof c'est po terrible en ce moment ya pleins de monde ki se casse (on a perdu 6membre en gros affraid ) et on chute ds le classement.
les membre ont l'air moins motivé, y a rien quise passe... enfin bref en ce moment c''est pa cool(en espérent que ca va s'arranger vite vite...)
Revenir en haut Aller en bas
verquin
modérateur
verquin


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 49
Date d'inscription : 25/11/2006

shaun passe par là Empty
MessageSujet: Re: shaun passe par là   shaun passe par là Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:57

Je ne crois pas qu'il faye s'inquièter, la vie aussi est comme ça avec des periodes de création et des passages à vides. Certains partent... d'autres viendrons. On baisse dans le classement... on remonteras. Le fofo se meurt... il renaîtra de ses cendres. C'est comme ça, il ne faut pas s'en faire...
Revenir en haut Aller en bas
hoshin
Invité
Anonymous



shaun passe par là Empty
MessageSujet: Re: shaun passe par là   shaun passe par là Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:23

coucou je ne sais pas si vous me connaissez mais je voulais vous poser une question le plus fort de votre empire a combien de points ???

ne vous inquietez pas c'est juste par curiosité de suis de l'alliance empire c'est juste comme ça
Revenir en haut Aller en bas
verquin
modérateur
verquin


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 49
Date d'inscription : 25/11/2006

shaun passe par là Empty
MessageSujet: Re: shaun passe par là   shaun passe par là Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:26

Ca n'existe pas les questions juste comme ça ! ... Et chez vous quel est le plus fort ? Et avec combien de pts ?...
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 19/01/2007

shaun passe par là Empty
MessageSujet: Re: shaun passe par là   shaun passe par là Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:24

verquin a raison c'est pas des questions qui se posent ca.

on s'inquiétent pas mais bon c'est pas des questions qui se posent.

voila
Revenir en haut Aller en bas
hoshin
Invité
Anonymous



shaun passe par là Empty
MessageSujet: Re: shaun passe par là   shaun passe par là Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:27

ah bon on fait les timides avec tonton koubi:lol!: je vous promet c'était juste comme ça car j'ai vu qu'on avait un pact entre nos deux alliance voila tout après si vous ne voulez pas merépondre c'est votre droit c'était juste comme ça pour parler et metre un peu d'ambiance sur ce forum mais si on est acceuillis comme ça a chaque fois je comprend pk il n'y a personne ou presque qui le visite ou vienne vous passer le bonjour.et nous chez les empire au niveau des points c'est zorglub le +fort mais il est en mode vacance la !!!
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 19/01/2007

shaun passe par là Empty
MessageSujet: Re: shaun passe par là   shaun passe par là Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:39

si c'est pour des questions de ce genres c'est normal que l'ont envoie
chier un peu les gens car ca reste entre nous dazns l'alliance ce genre
d'info.



et pis de quoi je me méle e ndizan que il n'y a personne sur notre
forum et que tu comprend maintnan.si tu n'est point content vien pas la.



l'univer 23 ne changera pas la dessus il y a toujours des joueurs qui
cherche les noise que ce soit en espionan en menassan ou encoré méme
sur les forum.



ca va faire kelke année que je suis sur l'uni et j'ais toujours vu ca.aller faire un tour sur d'autre univer il y a pas sa.



et a l'avenir tes critique tu te l'ais garde pour toi.thank you very much.
Revenir en haut Aller en bas
hoshin
Invité
Anonymous



shaun passe par là Empty
MessageSujet: Re: shaun passe par là   shaun passe par là Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:15

Mais pourquoi tu t'énerves ??!!!??

je cherche pas les enmerdes moi loin de la je voulais juste parler a la base bon sa fait rien je reviendrai parler plus tard quand sa sera passer

mais sache que je suis juste curiuex j'aime bien parler il ne fallait voir aucun mal a ma demande la prochaine fois j'essayerai de parler avec plus de tact dsl si je vous est un peu offenssé c'était pas mon but

a la prochaine

et si vous me croyez pas demandez a mon entourage a ogame ds mon alliance par exemple vous verrez que jamais je ne cherche le conflit et que j'adore parler je ne suis pas quelqu'un de méchant

hosshin_
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 19/01/2007

shaun passe par là Empty
MessageSujet: Re: shaun passe par là   shaun passe par là Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:53

c'est bon tkt je te croi.



mais a l'avenir kan méme evite ce genre de question.



merci
Revenir en haut Aller en bas
verquin
modérateur
verquin


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 49
Date d'inscription : 25/11/2006

shaun passe par là Empty
MessageSujet: Re: shaun passe par là   shaun passe par là Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:41

salut hosin

Comprend que l'on ne peut pas faire confiance à tous ceux qui se présentent. Il y a des espions partout, tu prendra peut être ça pour de la parano et tu auras raison : les paranos vivent plus longtemps.

Sans rancunes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shaun passe par là Empty
MessageSujet: Re: shaun passe par là   shaun passe par là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shaun passe par là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COSA NOSTRA :: SALON D'ACCUEIL :: Tout simplement une visite de courtoisie..-
Sauter vers: